Share

Click here to print  Imprimer

Pack métier pour le Traitement d'eau

Le Pack métier pour le Traitement et la Distribution de l’eau offre des fonctionnalités standards pour ce domaine d’activité. Wonderware propose au travers de ce pack des interfaces graphiques pour InTouch ainsi qu’une bibliothèque d’équipements permettant ainsi aux développeurs de rapidement mettre en œuvre leurs applications de supervision de stations de traitement d’eau.

Avec sa dernière version, la plateforme Wonderware offre l’horodatage des données à la source et a été validée avec les automates de télégestion SOFREL. La plateforme Wonderware permet au travers du portail Web d’accéder à toutes les données archivées et de rapidement mettre en place des graphes de temps de fonctionnement des équipements par exemple.

Le Pack Water, tire tous les bénéfices de la plateforme en offrant en plus des fonctions métiers prêtes à l’emploi. Avec +28 000 applications dans le domaine du traitement d’eau, Wonderware est un acteur majeur de ce domaine, proposant une approche unique – tant par ses capacités d’architectures distribuées que par sa haute disponibilité et ses capacités d’extension. 

Bénéfices clés de l’offre

  • Rapidité de déploiement des applications de supervision
  • Horodatage à la source - validation sur les automates de télégestion SOFREL
  • Simplification dans la standardisation des applications, grâce à une approche orientée « Equipement »
  • Flexibilité dans l’architecture à mettre en place
  • Haute disponibilité des données grâce à des fonctionnalités natives de redondance d’application et de communication
  • Puissantes suite d’outils d’analyse et de reporting permettant une exploitation instantanée des données archivées