Carrière & Recrutement

Wonderware France est peut-être votre future entreprise !

Postes à pourvoir

Vous êtes passionné(e) de technologie, vous recherchez un emploi évolutif au sein d’une société solide, dotée d’une réputation valorisante et de culture internationale, Wonderware France est peut-être votre future entreprise.

 

Nous vous proposons des opportunités au sein de nos services :

  • Commerciaux (Ingénieurs Commerciaux, Responsables Grands Comptes)
  • Techniques (Techniciens Support Logiciels, Ingénieurs Application)
  • Marketing (Chefs de Produits, Experts)

Que ce soit en termes de qualité des missions proposées, de cadre de travail ou de rémunération, Wonderware France se situe bien au delà des standards de notre profession.

Pour postuler, envoyez votre candidature par courrier postal à :

Wonderware France Direction des Ressources Humaines
19 Rue Albert Einstein 77420 Champs-sur-Marne

ou par courrier électronique (fichier attaché « .doc » ou « .rtf » uniquement) à : ressourceshumaines@wonderware.fr.

Réglementation RGPD :

Dans le cadre de la nouvelle réglementation RGPD (Règlement général sur la protection des données), nous vous remercions d’indiquer la mention suivante dans vos emails de réponse à candidature ou candidature spontanée :

« J’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre du dépôt de ma candidature. »

Sans cette mention, vos candidatures ne pourront être prises en compte.

Imaginez un futur où tout est connecté

Imaginez un futur où tout est connecté, où chaque processus métier est sous contrôle et où votre vision déterminera l’Usine du Futur et les Villes Intelligentes.

Offres d'emploi

Ingénieur Support Logiciel


Poste et Missions

Vous rejoignez une équipe Professional Services déjà en place où vous appréhenderez des aspects fonctionnels ainsi que l’architecture technique de différentes plateformes informatiques industrielles innovantes.
Vous suivrez un parcours d’intégration dont des formations approfondies sur nos produits. En relation directe avec les clients, votre mission consistera à :

  • Assurer le support de niveau 2 : vous prenez en charge, contrôlez, testez et analysez les incidents
    jusqu’à résolution par la mise en œuvre de solutions adaptées liées au support des logiciels Wonderware.
  • Sur site, vous prenez en charge la résolution de problématiques, l’installation et la qualification de
    solutions.
  • En interne, vous êtes un relais et une source d’expertise technique pour les forces commerciales et le
    niveau 1 du support technique.
  • Devenir formateur sur les produits Wonderware dans nos centres dédiés ou in-situ.
  • Animer les relations avec nos clients et nos équipes de développements.
  • Assurer le suivi des règles et procédures – vous êtes force de proposition au développement et à
    l’amélioration des procédures.
  • Travailler en équipe afin de rationaliser les processus.

 

Profil

  • De formation technique supérieure (Bac +3/+5) dans le domaine de l’informatique industrielle/systèmes d’information et une expérience professionnelle de 3 ans
  • Bonne connaissance des technologies liées au domaine de l’informatique industrielle (supervision, automatismes, MES, OPC…)
  • Des compétences sur le langage SQL et l’environnement Visual Studio .NET est un plus
  • Maîtrise des systèmes d’exploitation Windows Professionnel et Serveur
  • Connaissance des environnements de virtualisation (VMWare, HyperV…)
  • Vous justifiez de solides compétences relationnelles & de communication, un esprit positif et une posture proactive
  • Compétence organisationnelle et capacité d’interagir avec les clients à tous niveaux, vous disposez  d’une qualité d’expression claire dans le secteur technique
  • Anglais professionnel maîtrisé
  • Capacité de travail en équipe

La connaissance des logiciels Wonderware (supervision, traçabilité, batch…) ou CITECT est un vrai plusNous vous proposons un environnement de travail motivant, l’accès à des formations et certifications produits et environnements (Microsoft, Wonderware, …) ainsi qu’un poste évolutif.

Le poste est basé à Champs-sur-Marne avec des déplacements nationaux.