Carrière & Recrutement

Wonderware France est peut-être votre future entreprise !

Postes à pourvoir

Vous êtes passionné(e) de technologie, vous recherchez un emploi évolutif au sein d’une société solide, dotée d’une réputation valorisante et de culture internationale, Wonderware France est peut-être votre future entreprise.

Que ce soit en termes de qualité des missions proposées, de cadre de travail ou de rémunération, Wonderware France se situe bien au delà des standards de notre profession. Pour postuler, envoyez votre candidature par courrier postal à :

Wonderware France
Direction des Ressources Humaines
CS20567
19 Boulevard Albert Einstein
77447 Marne La Vallée cedex 2

ou par courrier électronique (fichier attachés « .doc » ou « .rtf » uniquement) à : ressourceshumaines@wonderware.fr

Ingénieur Technico-Commercial / Responsable Régional des Ventes

Réf : RRV/WW

Poste et Profil

De formation technique supérieure (BAC+2 ou plus), vous avez une première expérience commerciale réussie de 3 à 5 ans.  Vous aimez la vente et vous avez le goût ou une bonne connaissance du marché et de ses acteurs. Vous avez le sens du contact, vous êtes dynamique, enthousiaste, ambitieux et doté d’un réel esprit d’équipe.

En contact quotidien avec des interlocuteurs variés (DSI, Responsables Opérationnels, Automaticiens, …), vous êtes responsable du développement du chiffre d’affaires de votre région. Votre mission s’étend de la prospection au succès des affaires, en privilégiant une relation de qualité, fondée sur le long terme.

La maitrise de l’anglais est un plus.

Missions principales

  • Prospection et détection de projets conformément à la stratégie définie
  • Préparation des offres technico-commerciales
  • Négociation et prise de commandes
  • Suivi et développement du portefeuille clients
  • Feedback auprès du management sur les évolutions de votre marché

Période

Le poste (CDI) est à pourvoir immédiatement.

Localisations

  • Est, basé à Paris. >> Poste à pourvoir actuellement

Contact

ressourceshumaines@factorysystemes.fr

Ingénieur Support Logiciel

Réf : IS/WW

Profil

  • De formation technique supérieure (Bac + 2 ou plus)
  • Maîtrise et autonomie totale sur le langage SQL et l’environnement Visual Studio .NET
  • Maîtrise des systèmes d’exploitation Windows Professionnel et Serveur
  • Bonne connaissance des technologies liées au domaine de l’informatique industrielle (supervision, automatismes, MES, OPC…)
  • Vous justifiez de solides compétences relationnelles & de communication, un esprit positif et une posture proactive
  • Compétence organisationnelle et capacité d’interagir avec les clients à tous niveaux, vous disposez d’une qualité d’expression claire dans le secteur technique
  • Anglais professionnel maîtrisé
  • Capacité de travail en équipe
  • La connaissance des logiciels Wonderware (supervision, traçabilité, batch…) ou similaire est un plus

Nous vous proposons un environnement de travail motivant, l’accès à des formations et certifications produits et environnements (Microsoft, Wonderware, …) ainsi qu’un poste évolutif.

Poste et Missions

Vous rejoignez une équipe Professional Services déjà en place où vous appréhenderez des aspects fonctionnels ainsi que l’architecture technique de différentes plateformes informatiques industrielles innovantes.

Vous suivrez un parcours d’intégration dont des formations approfondies sur nos produits.

En relation directe avec les clients, votre mission consistera à :

  • Assurer le support de niveau 2 : vous prenez en charge, contrôlez, testez et analysez les incidents jusqu’à résolution par la mise en œuvre de solutions adaptées liées au support des logiciels Wonderware.
  • Sur site, vous prenez en charge la résolution de problématiques, l’installation et la qualification de solutions.
  • En interne, vous êtes un relais et une source d’expertise technique pour les forces commerciales et le niveau 1 du support technique.
  • Devenir formateur sur les produits Wonderware dans nos centres dédiés ou in-situ.
  • Animer les relations avec nos clients et nos équipes de développements.
  • Assurer le suivi des règles et procédures – vous êtes force de proposition au développement et à l’amélioration des procédures.
  • Travailler en équipe afin de rationaliser les processus.

Période

Le poste (CDI) est à pourvoir immédiatement.

Localisation

Champs sur Marne (77) avec des déplacements nationaux.

Contact

ressourceshumaines@factorysystemes.fr

Ingénieur Application MES

Réf : IAMES/WW

Profil

  • De formation technique supérieure (Bac + 2 ou plus)
  • Bonne expérience dans le domaine de l’automation et du MES
  • Maîtrise et autonomie totale sur les bases de données et l’environnement Visual Studio .NET
  • Maîtrise des systèmes d’exploitation Windows Professionnel et Serveur
  • Bonne connaissance des technologies liées au domaine de l’informatique industrielle (supervision, automatismes, MES, OPC…)
  • Vous justifiez de solides compétences relationnelles & de communication, un esprit positif et une posture proactive
  • Compétence organisationnelle et capacité d’interagir avec les clients à tous niveaux, vous disposez d’une qualité d’expression claire dans le secteur technique
  • Esprit commercial
  • Anglais professionnel maîtrisé
  • Capacité de travail en équipe
  • Une bonne connaissance des logiciels Wonderware de Supervision (System Platform) et MES est indispensable.

Nous vous proposons un environnement de travail motivant, l’accès à des formations et certifications produits et environnements (Microsoft, Wonderware, …) ainsi qu’un poste évolutif.

Poste et Missions

Vous rejoignez une équipe Expertise Projets déjà en place où vous appréhenderez des aspects fonctionnels ainsi que l’architecture technique de différentes plateformes informatiques industrielles innovantes.

Vous suivrez un parcours d’intégration dont des formations approfondies sur nos produits.

En relation directe avec les clients et intégrateurs, votre mission consistera à :

Avant vente

  • Etude de faisabilité technique (CDC clients, réalisation de maquettes/POC, etc..),
  • Consultant technico-commercial interne :
    • Accompagnement technique de nos équipes commerciales dans le cadre de nouveaux projets.
    • Participation aux  séminaires et expositions professionnelles en tant que conseiller technique.

Après vente

  • Assurer les journées d’accompagnements techniques dédiées au projet (Assistance technique sur des points clés du projet, conseils/retours d’expériences, et suivi projet avec les équipes d’intégration).
  • Travailler en équipe afin de rationaliser les processus.

Localisation

Champs sur Marne (77) ou Lyon avec des déplacements nationaux.

Contact

ressourceshumaines@factorysystemes.fr

Imaginez un futur où tout est connecté

Imaginez un futur où tout est connecté, où chaque processus métier est sous contrôle et où votre vision déterminera l'Usine du Futur et les Villes Intelligentes.

Contactez nous !

Nous répondons à toutes vos questions dans les plus brefs délais.