Services & Support

Un accompagnement d'exception

Les services de Wonderware Suisse

Les services de Wonderware Suisse vous apporteront un accompagnement d’exception grâce auquel vous pourrez concevoir et déployer vos applications dans des conditions optimales.
Une équipe de conseillers – ingénieurs support et application – sont à votre disposition dans une structure de services apte à vous assister sur tous les produits distribués par Wonderware Suisse.

  • Une équipe de consultants métier et produits
  • Un centre de support téléphonique
  • Une équipe d’assistance sur site
  • Un centre de formation à Morges et à Ittigen

Que vous soyez Utilisateur Final, Intégrateur, OEM ou Professeur de Lycée ou d’Université, nous disposons du programme d’assistance et de support adaptés à votre situation.

  • Support technique
  • Intervention sur site
  • Formation
  • Conseil

Formations Wonderware

Wonderware Suisse dispense des formations à Morges et à  dans ses Centres de formation de Morges et Ittigen (Berne), en Français – Allemand – Anglais (spécifique).

  • Chaque cours permet d’acquérir un savoir-faire précis.
  • Nos formateurs possèdent l’expertise des systèmes et logiciels qu’ils enseignent.
  • Il existe des formations standards pour les produits suivants : InTouch – Application Server / System Platform – Historian
  • Nous réalisons également, sur demande, des formations spécifiques pour Utilisateurs finaux / Maintenance / Développeurs, Solutions MES (Traçabilité/Performances/Quality/Batch Managment…) Veuillez nous contacter en nous envoyant un mail à l’adresse info@wonderware.ch.

Support technique

Pour toute question technique, contactez le support Wonderware Suisse.

Par téléphone, par email, par fax ou directement en ligne, découvrez toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Programme Wonderware Customer FIRST

Tout au long du cycle de vie de votre application, Wonderware Customer First garantit le support, les services et les ressources nécessaires à votre succès. Wonderware vous propose également une grande flexibilité dans le choix de votre programme.

Le programme Customer FIRST a été élaboré avec attention pour vous aider à tirer le meilleur profit de nos produits et services en vous offrant un maximum de flexibilité. Nous vous proposons des prestations, ressources techniques et expertise dédiés pour vous accompagner efficacement dans l’atteinte de vos objectifs.

En tant que bénéficiaire du contrat Wonderware Customer FIRST, nous vous offrons la possibilité de choisir entre nos différents niveaux de support : STANDARD, PREMIUM, ELITE. Cette flexibilité assure la satisfaction de chacun, en vous proposant des services adaptés à votre projet, à la criticité et à la complexité de votre système, mais aussi à la maturité de votre application ou tout simplement des ressources techniques qualifiées dont vous disposez en interne.

Notre mission : votre succès

En savoir plus sur la maintenance et le support de vos logiciels peut être une stratégie compétitive pour contribuer à améliorer votre performance opérationnelle.

Comment Wonderware Suisse
peut vous aider