Concevoir une fois.
Réutiliser à l'infini.

Wonderware System Platform 2017 et InTouch OMI, la première interface industrielle responsive, conçue pour une expérience utilisateur sans équivalent !

Faire une demande de démonstration

Étape 1

Remplir le formulaire

Étape 2

Nous vous recontactons pour fixer avec vous un Rendez-vous

Étape 3

N’hésitez pas à nous consulter pour obtenir plus d’information

Tout savoir sur la nouvelle System Platform

System Platform 2017 intègre InTouch OMI, la première plateforme industrielle de conception graphique “responsive” pour la Supervision, le SCADA, le MES et l’Internet Industriel des Objets. Restez informé de toutes les évolutions et nouveautés en remplissant notre formulaire, vous serez les premiers à tout savoir sur la System Platform 2017.

  • Caractéristiques de la plateforme, nouveautés et évolutions
  • Cas d’usages et applications
  • Opinions d’experts, depuis le terrain
  • Opportunités pour votre entreprise

Qu'est-ce qu'une Interface de Gestion des Opérations ?

La première interface industrielle graphique “responsive” au monde pour la gestion des opérations. Une innovation sans précédent, tant sur l’expérience utilisateur que sur le concept de développement unique sur le marché. InTouch OMI permet de rapidement et simplement assembler des applications au sein d’un puissant moteur graphique conçu pour répondre à tous les types de terminaux. L’approche “responsive” OMI permet de bénéficier d’une ergonomie toute aussi aboutie sur un smartphone que sur un large écran Full HD.

Performance

Conçu pour s’intégrer avec tous les types de systèmes de contrôle commande industriels et sources de données existantes.

Adaptabilité

S’adapte facilement aux équipement et terminaux déjà utilisés au sein de votre organisation (salles de contrôle, postes de travail, pupitres opérateurs, tablettes, smartphones, salles de conférence, mur d’images, TV…).

Evolutivité

Imaginé pour offrir à tous les profils de l’entreprise une interface graphique de gestion des opérations, aussi bien adaptée à l’opérateur qu’aux directions de sites.

Facile à concevoir. Facile à utiliser. Facile à maintenir.

    • La première interface industrielle graphique conçue pour la gestion en temps-réel des opérations et qui élimine le besoin de scripts et de programmation complexes.

 

    • Support d’une navigation contextualisée et du multi-écrans pouvant être mis en oeuvre en quelques minutes.

 

    • Amélioration de l’évolutivité et de la simplification du système vous permettant d’exécuter dix fois plus de sessions client sur un seul PC.
    • Une richesse exceptionnelle d’objets fonctionnels prêts à l’emploi et de symboles Wizards fournissant ainsi environ 80% d’objets nécessaires pour une application typique.

 

    • Un développement agile basé sur le Cloud favorisant une plus grande collaboration des développeurs en intégrant l’ensemble des phases de conception, du développement aux étapes de test depuis le Cloud.

 

    • La perception de la situation fait un bond en avant avec une facilité d’utilisation, des interactions UI/UX modernes et une présentation des données plus contextualisée.