Partenaires Technologiques Wonderware

Elargissez vos options avec nos Partenaires stratégiques

Notre réseau de Partenaires technologiques

En tant que leader dans le domaine de l'automation, l'Internet Industriel des Objets et de la gestion de l'information, Wonderware s'engage à fournir un avantage concurrentiel et critique à ses clients grâce à des partenariats avec des sociétés logicielles et matérielles informatiques de premier plan. Nous travaillons main dans la main pour optimiser votre succès opérationnel et nous nous assurons que vous bénéficiez chaque jour des solutions les plus innovantes et les plus complètes, avec les Leaders du marché.

SCHNEIDER ELECTRIC

2014, Schneider Electric rachète Invensys et de ce fait la division Schneider Software compte Wonderware parmi son portefeuille de solutions.

Schneider Electric est un fournisseur innovant de logiciels et de services et améliore la productivité et la rentabilité des industries de production, de fabrication et d’infrastructure. Chaque jour Wonderware France et Schneider Electric donnent la possibilité à toutes les entreprises de bénéficier de performances durables et de répondre aux exigences d’un marché en constante évolution.

Découvrir Schneider Electric Software >

FACTORY SYSTEMES

En France, la totalité des solutions Wonderware est représentée et distribuée exclusivement par FACTORY SYSTEMES qui agit en tant que Wonderware France. Depuis plus de 30 ans, FACTORY SYSTEMES est le Leader de la distribution d’automation et d’informatique industrielle en France.

Ensemble, ils accompagnent tout l’écosystème industriel dans l’adoption de nouvelles technologies (notamment de l’Internet Industriel des Objets), en proposant une offre complète et unique sur le marché.

FACTORY SYSTEMES apporte une offre globale de matériels et de logiciels industriels et répond à des besoins de mise en place de moyens techniques d’acquisition, de communication, d’exécution, de visualisation et de sécurisation de la donnée.

Découvrir FACTORY SYSTEMES >

MICROSOFT

 

Wonderware collabore avec Microsoft depuis 1987, lorsque nous avons développé la première interface homme-machine industrielle (HMI) basée sur la plateforme Microsoft Windows.

En octobre 2003, Microsoft a choisi Wonderware pour participer à un programme d’alliance Partenaires Exclusifs structuré autour de l’accélération technologique et de la stratégie conjointe de mise en marché.

Cette collaboration très fructueuse se poursuit aujourd’hui, avec un effort conjoint pour définir des solutions logicielles ouvertes qui permettent une visibilité en temps réel de la chaîne d’approvisionnement et des usines. Wonderware et Microsoft travaillent main dans la main pour offrir les meilleures solutions pour toutes les industries.

Découvrir Microsoft >

ALPANA DASHBOARDING

Avec Alpana Dashboarding, vous avez accès en temps réel à vos données et laissez librement vos utilisateurs visualiser les informations sous forme de graphiques et dashboards dynamiques.

Alpana récupère les données de Wonderware Intelligence et Wonderware Historian (et supporte toutes les sources de données couramment utilisées comme Excel, CSV, SQL Servern Oracle, MySQL, Azure…).

Avec Alpana, vous avez la possibilité de concevoir des tableaux de bord facilement via un simple glisser/déposer. La conception est très intuitive.

Découvrir Alpana >

 

SIGFOX

Le Partenariat entre Wonderware France et Sigfox a été pensé pour simplifier le développement d’applications industrielles et tertiaires mettant en oeuvre des objets industriels connectés SIGFOX Ready. Le partenariat se restreint aux applications dites industrielles, qu’elles soient pour le monde de la production (Smart Manufacturing) ou des services (Smart Cities).

Outre la remontée, l’historisation et la présentation des données, Wonderware System Platform permet de modéliser les processus de gestion des objets connectés et les processus prédictifs de maintenance.

TELELOGOS

En 30 ans, Telelogos s’est inscrit comme un leader des logiciels d’administration et de synchronisation pour les parcs de terminaux fixes, mobiles et automates. Telelogos commercialise des solutions d’infrastructure dédiées à la mobilité, aux chaînes de points de vente, et à l’affichage dynamique.

Telelogos et Wonderware se sont associés pour proposer une solution d’affichage dynamique des données industrielles. Avec Media4Display, nos clients affichent en temps réel sur leurs écrans industriels, les indicateurs clés de la production.

Découvrir l’affichage dynamique Media4Display >

Découvrez ce que Wonderware et ses Partenaires peuvent vous apporter

Vous avez la possibilité de travailler avec Wonderware France et son écosystème de Partenaires Technologiques. Contactez-nous pour en savoir plus.

Toute l’actualité

Restez informés : retrouvez toute l’actualité de l’Informatique Industrielle et de l’Internet Industriel des Objets.

Poka
10 Raisons de soutenir les opérateurs au sein de votre usine
  Le monde de l'industrie a connu des progrès technologiques incroyables durant les 2 derniers siècles. Du mote...
Dream Report
Accélérez le développement et la maintenance des projets de reporting avec la nouvelle version Dream Report 5.0 R2
  Comme vous le savez probablement,
Smart Building
Smart Building, pourquoi opter pour LoRaWAN ?
Cela fait maintenant plus d'un an que nous vous parlons du réseau LoRaWAN. Inutile donc de pr...
Transformation Digitale
Pourquoi vos employés sont un maillon fort de l'Industrie du Futur ?
Le Digital au service de l'Homme Plus aucun doute, la 4ème Révolution Industrielle est bien en route. Les premiers ...
Transformation Digitale
LoRaWAN : La clé du succès d’une bonne Transformation Digitale
La Transformation Digital : Bien plus qu'un simple concept... La
Amélioration continue
Comment les employés contribuent-ils à l’amélioration continue de l’entreprise ?
...
IoT Industriel
IoT Industriel... à l'heure de la canicule !
L'IoT pour optimiser ses consommations d'énergie… et prédire d'éventuelles pannes ! ...
Wonderware Historian
Time Series Database : A quoi ça sert ? Pourquoi c'est important ?
Time Series Database… au cœur de l'Industrie 4.0 ! ...