Services & Support

Un accompagnement d'exception

Les services de Wonderware France

Les services de Wonderware France vous apporteront un accompagnement d’exception grâce auquel vous pourrez concevoir et déployer vos applications dans des conditions optimales.
Une équipe de conseillers – ingénieurs support et application – sont à votre disposition dans une structure de services apte à vous assiter sur tous les produits distribués par Wonderware France.

  • Une équipe de consultants métier et produits
  • Un centre de support téléphonique logiciel et matériel
  • Une équipe d’assistance sur site
  • Un centre de réparation de produits matériels
  • Deux centres de formation à Marne la Vallée et Lyon

Que vous soyez Utilisateur Final, Intégrateur, OEM ou Professeur de Lycée ou d’Université, nous disposons du programme d’assistance et de support adaptés à votre situation.

  • Support technique
  • Intervention sur site
  • Formation
  • Conseil
Formations Wonderware

Formations Wonderware

Wonderware France dispense des formations depuis 1993 dans ses Centres de formation de Paris et de Lyon.

  • Chaque cours permet d’acquérir un savoir-faire précis.
  • Nos formateurs possèdent l’expertise des systèmes et logiciels qu’ils enseignent.
  • Pour chaque produit distribué par Wonderware France, le Centre de formation dispense un cours.
  • Wonderware France dispose de multiples salles de formation, à Paris (siège social) et à Lyon.
Support technique

Support technique

Pour toute question technique, contactez le support Wonderware France.

Par téléphone, par email, par fax ou directement en ligne, découvrez toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Programme Wonderware Customer FIRST

Programme Wonderware Customer FIRST

Tout au long du cycle de vie de votre application, Wonderware Customer First garantit le support, les services et les ressources nécessaires à votre succès. Wonderware vous propose également une grande flexibilité dans le choix de votre programme.

Le programme Customer FIRST a été élaboré avec attention pour vous aider à tirer le meilleur profit de nos produits et services en vous offrant un maximum de flexibilité. Nous vous proposons des prestations, ressources techniques et expertise dédiés pour vous accompagner efficacement dans l’atteinte de vos objectifs.

En tant que bénéficiaire du contrat Wonderware Customer FIRST, nous vous offrons la possibilité de choisir entre nos différents niveaux de support : STANDARD, PREMIUM, ELITE. Cette flexibilité assure la satisfaction de chacun, en vous proposant des services adaptés à votre projet, à la criticité et à la complexité de votre système, mais aussi à la maturité de votre application ou tout simplement des ressources techniques qualifiées dont vous disposez en interne. Télécharger la brochure de présentation Wonderware Customer First 2017

Notre mission : votre succès

En savoir plus sur la maintenance et le support de vos logiciels peut être une stratégie compétitive pour contribuer à améliorer votre performance opérationnelle.

Comment Wonderware France
peut vous aider

Contactez nous !

Nous répondons à toutes vos questions dans les plus brefs délais.