Services & Support

Un accompagnement d'exception

Les services proposés par Factory Software en France et en Suisse

Les services de Factory Software vous apporteront un accompagnement d’exception grâce auquel vous pourrez concevoir et déployer vos applications dans des conditions optimales.
Une équipe de conseillers – ingénieurs support et application – sont à votre disposition en France et en Suisse pour vous assister sur tous les produits que nous distribuons.

  • Une équipe de consultants métier et produits
  • Un centre de support téléphonique logiciel et matériel
  • Une équipe d’assistance sur site
  • Un centre de réparation de produits matériels
  • Deux centres de formation en France à Marne la Vallée et Lyon, et un centre de formation en Suisse à Morges

 

Que vous soyez Utilisateur Final, Intégrateur, OEM ou Professeur de Lycée ou d’Université, nous disposons du programme d’assistance et de support adaptés à votre situation.

  • Support technique
  • Intervention sur site
  • Formation
  • Conseil

Formations Factory Software

Factory Software dispense des formations depuis 1993 dans ces centres de formation en France (à Paris et Lyon) et en Suisse (à Morges).

  • Chaque cours permet d’acquérir un savoir-faire précis.
  • Nos formateurs possèdent l’expertise des systèmes et logiciels qu’ils enseignent.
  • Pour chaque produit distribué par Factory Software, le centre de formation dispense un cours.
  • Factory Software dispose de multiples salles de formation, à Paris (siège social), à Lyon et à Morges

Support technique

Pour toute question technique, contactez le support Factory Software France (pour les utilisateurs français) ou contactez le support Factory Software SA (pour les utilisateurs suisses)

Par téléphone, par email, par fax ou directement en ligne, découvrez toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Programme
Customer FIRST

Tout au long du cycle de vie de votre application, Customer First garantit le support, les services et les ressources nécessaires à votre succès. Factory Software vous propose également une grande flexibilité dans le choix de votre programme.

Le programme Customer FIRST a été élaboré avec attention pour vous aider à tirer le meilleur profit de nos produits et services en vous offrant un maximum de flexibilité. Nous vous proposons des prestations, ressources techniques et expertise dédiés pour vous accompagner efficacement dans l’atteinte de vos objectifs.

En tant que bénéficiaire du contrat Customer FIRST, nous vous offrons la possibilité de choisir entre nos différents niveaux de support : STANDARD, PREMIUM, ELITE. Cette flexibilité assure la satisfaction de chacun, en vous proposant des services adaptés à votre projet, à la criticité et à la complexité de votre système, mais aussi à la maturité de votre application ou tout simplement des ressources techniques qualifiées dont vous disposez en interne. Télécharger la brochure de présentation .

AVEVA Flex

Des Logiciels Industriels. Des Possibilités Illimitées.

Notre mission : votre succès

En savoir plus sur la maintenance et le support de vos logiciels peut être une stratégie compétitive pour contribuer à améliorer votre performance opérationnelle.

Comment Factory Softwarepeut vous aider