Notre mission : votre succès
En savoir plus sur la maintenance et le support de vos logiciels peut être une stratégie compétitive pour contribuer à améliorer votre performance opérationnelle.
Besoin d'aide ? Que vous soyez situé en France ou en Suisse, notre support Technique reste à votre disposition
Par téléphone :
0 825 007 444 (Numéro Indigo)
Du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h sans interruption.
Si votre appel porte sur un produit logiciel, merci de vous munir de votre numéro de contrat de support avant de nous appeler !
En ligne :
Problème logiciel ? Notre site de support en ligne a sans doute la réponse :
http://factorysoftware.fr/esupport
Par email :
Vous pouvez poser toutes vos questions par email à support@factorysoftware.fr
Par téléphone :
Hotline : 0844 820 820
Pour tout appel à notre support, merci de vous munir au préalable de votre numéro de contrat de support « Customer First ».
En cas de lignes occupées, vous avez la possibilité de laisser un message vocal afin qu’une personne vous rappelle au plus vite.
Par email :
Pour les clients qui n’ont pas de contrat de support et pour tous ceux qui le souhaitent, vous pouvez contacter notre support par mail : support@factorysoftware.ch
En ligne :
Wonderware Switzerland a mis en place des outils en ligne accessibles 24h/24h et pour tous les niveaux de support de son offre : eSupport
(UserID & PW sur demande auprès du Support Technique Factory Software SA)
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Factory Software a mis en place des outils en ligne accessibles 24h/24h et pour tous les niveaux de support de son offre, pour la France et la Suisse. Ces services sont constitués :
Utilisez également le support en ligne pour émettre vos demandes de support ainsi que suivre leur progression.
Accédez au e-support Factory Software France : eSupport
Accédez au e-support Factory Software SA : eSupport
Accédez au e-support Wonderware US : eSupport
Tout au long du cycle de vie de votre application, notre programme AVEVA Customer First garantit le support, les services et les ressources nécessaires à votre succès. Factory Software vous propose également une grande flexibilité dans le choix de votre programme.
Le programme AVEVA Customer FIRST a été élaboré avec attention pour vous aider à tirer le meilleur profit de nos produits et services en vous offrant un maximum de flexibilité. Nous vous proposons des prestations, ressources techniques et expertise dédiés pour vous accompagner efficacement dans l’atteinte de vos objectifs.
En tant que bénéficiaire du contrat AVEVA Customer FIRST, nous vous offrons la possibilité de choisir entre nos différents niveaux de support : STANDARD, PREMIUM, ELITE. Cette flexibilité assure la satisfaction de chacun, en vous proposant des services adaptés à votre projet, à la criticité et à la complexité de votre système, mais aussi à la maturité de votre application ou tout simplement des ressources techniques qualifiées dont vous disposez en interne.
En savoir plus sur la maintenance et le support de vos logiciels peut être une stratégie compétitive pour contribuer à améliorer votre performance opérationnelle.