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Factory Software

Besoin d'aide ? Que vous soyez situé en France ou en Suisse, notre support Technique reste à votre disposition

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0 825 007 444 (Numéro Indigo)

Du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h sans interruption.

Si votre appel porte sur un produit logiciel, merci de vous munir de votre numéro de contrat de support avant de nous appeler !

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Problème logiciel ? Notre site de support en ligne a sans doute la réponse :
http://factorysoftware.fr/esupport

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Vous pouvez poser toutes vos questions par email à support@factorysoftware.fr

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Pour tout appel à notre support, merci de vous munir au préalable de votre numéro de contrat de support « Customer First ».

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Wonderware Switzerland a mis en place des outils en ligne accessibles 24h/24h et pour tous les niveaux de support de son offre : eSupport

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eSupport

Factory Software a mis en place des outils en ligne accessibles 24h/24h et pour tous les niveaux de support de son offre, pour la France et la Suisse. Ces services sont constitués :

  • D’un accès privilégié à notre base de connaissances AVEVA
  • D’un portail Web dédié aux adhérents Customer FIRST
  • De l’accès au centre de sécurité d’AVEVA
  • Des tech-notes et des guides de déploiements logiciels.

Utilisez également le support en ligne pour émettre vos demandes de support ainsi que suivre leur progression.

Accédez au e-support Factory Software France : eSupport

Accédez au e-support Factory Software SA : eSupport

Accédez au e-support Wonderware US : eSupport

 

Programme AVEVA Customer FIRST

Tout au long du cycle de vie de votre application, notre programme AVEVA Customer First garantit le support, les services et les ressources nécessaires à votre succès. Factory Software vous propose également une grande flexibilité dans le choix de votre programme.

Le programme AVEVA Customer FIRST a été élaboré avec attention pour vous aider à tirer le meilleur profit de nos produits et services en vous offrant un maximum de flexibilité. Nous vous proposons des prestations, ressources techniques et expertise dédiés pour vous accompagner efficacement dans l’atteinte de vos objectifs.

En tant que bénéficiaire du contrat AVEVA Customer FIRST, nous vous offrons la possibilité de choisir entre nos différents niveaux de support : STANDARD, PREMIUM, ELITE. Cette flexibilité assure la satisfaction de chacun, en vous proposant des services adaptés à votre projet, à la criticité et à la complexité de votre système, mais aussi à la maturité de votre application ou tout simplement des ressources techniques qualifiées dont vous disposez en interne.

Notre mission : votre succès

En savoir plus sur la maintenance et le support de vos logiciels peut être une stratégie compétitive pour contribuer à améliorer votre performance opérationnelle.

Découvrez comment nous
pouvons vous aider

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