Support Technique
Wonderware Suisse

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Contact Support

Les services de Wonderware Suisse vous apporteront un accompagnement d’exception grâce auquel vous pourrez concevoir et déployer vos applications dans des conditions optimales. Une équipe de conseillers – ingénieurs support et application – sont à votre disposition dans une structure de services apte à vous assister sur tous les produits distribués par Wonderware Suisse.

  • Une équipe de consultants métier et produits
  • Un centre de support téléphonique logiciel et matériel
  • Une équipe d’assistance sur site
  • Un centre de réparation de produits matériels
  • Un centre de formation à Morges

Que vous soyez Utilisateur Final, Intégrateur, OEM ou Professeur de Lycée ou d’Université, nous disposons du programme d’assistance et de support adaptés à votre situation.

  • Support technique
  • Intervention sur site
  • Formation
  • Conseil

Par téléphone :

Hotline : 0844 820 820 Pour tout appel à notre support, merci de vous munir au préalable de votre numéro de contrat de support « Customer First ».

En cas de lignes occupées, vous avez la possibilité de laisser un  message vocal afin qu’une personne vous rappelle au plus vite.

 

Par email :

Pour les clients qui n’ont pas de contrat de support et pour tous ceux qui le souhaitent, vous pouvez contacter notre support par mail : support@wonderware.ch

 

eSupport Wonderware Suisse

Wonderware a mis en place des outils en ligne accessibles 24h/24h et pour tous les niveaux de support de son offre. Ces services sont constitués : d’un accès privilégié à notre base de connaissances Wonderware, d’un portail Web dédié aux adhérents Customer FIRST (Wonderware Developer Network), de l’accès au centre de sécurité Wonderware-Microsoft, des tech-notes Wonderware et des guides de déploiements logiciels. Utilisez également le support en ligne pour émettre vos demandes de support ainsi que suivre leur progression. Accédez au e-support Wonderware Suisse : eSupport (UserID & PW sur demande auprès du Support Technique Wonderware SA). Accédez au e-support Wonderware US : eSupport

Programme Wonderware Customer FIRST

Tout au long du cycle de vie de votre application, Wonderware Customer First garantit le support, les services et les ressources nécessaires à votre succès. Wonderware vous propose également une grande flexibilité dans le choix de votre programme.

Le programme Customer FIRST a été élaboré avec attention pour vous aider à tirer le meilleur profit de nos produits et services en vous offrant un maximum de flexibilité. Nous vous proposons des prestations, ressources techniques et expertise dédiés pour vous accompagner efficacement dans l’atteinte de vos objectifs.

En tant que bénéficiaire du contrat Wonderware Customer FIRST, nous vous offrons la possibilité de choisir entre nos différents niveaux de support : STANDARD, PREMIUM, ELITE. Cette flexibilité assure la satisfaction de chacun, en vous proposant des services adaptés à votre projet, à la criticité et à la complexité de votre système, mais aussi à la maturité de votre application ou tout simplement des ressources techniques qualifiées dont vous disposez en interne.

Notre mission : votre succès

En savoir plus sur la maintenance et le support de vos logiciels peut être une stratégie compétitive pour contribuer à améliorer votre performance opérationnelle.

Comment Wonderware Suisse
peut vous aider

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